Aujourd’hui il y un an jour pour jour …. 1er jour de mon premier certificat médical pour épuisement professionnel. Aujourd’hui il y a un an je ne le savais pas encore mais je faisais le premier pas vers un nouveau chapitre … que dis-je, un nouveau livre !
Mais si je suis là aujourd’hui … un an après. Sereine. Positive. Ultra positive. Optimiste ultra optimiste. Mais pour autant réaliste et les deux pieds sur terre. Mais surtout Heureuse épanouie et fière du chemin parcouru ! Si je suis la aujourd’hui c’est uniquement parce que j’ai été bien entourée. Que je me suis écoutée et que j’ai écouté. Que j’ai été bien conseillée. Ultra bien même. A l’époque j’avais un nouveau médecin traitant. Une médecin. Elle ne me connaissait pas mais elle a démontré son professionnalisme son écoute et surtout sa bienveillance. Elle m´a écoutée. Elle m’a conseillée. Et c’est grâce à elle que j’ai croisé la route d’Élisa.
Et grâce à Elisa son écoute sa patience sa bienveillance je suis là où je suis aujourd’hui. Sans elle je n’y serais pas arrivée. Aujourd’hui j’ai une nouvelle vie et je suis tellement positive et optimiste, tellement bien dans mon nouveau job que je n’y crois pas moi même parfois !
J’ai réorienté drastiquement ma carrière professionnelle et fait de ce burn out un cadeau de la vie. Alors merci au burn out. Mais surtout merci Eliza. Signée une ex-directrice marketing internationale œuvrant pour un grand groupe commercial orienté profit aujourd’hui reconvertie en directrice communication et partenariat dans une association agissant pour l’autonomie et l’inclusion de personnes ayant un handicap. Aujourd’hui je sais pour quoi et pour qui je travaille. Et je dis merci. Merci au burn out. Merci Elisa